Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RvR-Event

Aller en bas 
+6
Lolly
doque
Hazel
Nautys
Sourires
Idriale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 15:43

Humpf. :/

ça sent le samedi la journée ça... J'pourrai pas être présent en pleine journée, en plus deux ML = 4h+.. Faut être malade! :s

Toujours rien d'autre à faire que flood en étant au taff Néo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 15:45

départ 14H ou 14H30 je crois ml1 et 2 pr les avoir lead si y'a pas trop de boulet en 2H30 max c bouclé si le lead c lead un minimum ....

et pis sinon /tg
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 15:46

Mdr. :p

Ouais ok.. Ben je verrai si je peux mais les horaires m'arrangent pas trop.. Remarque c'est toujours mieux qu'en pleine soirée. :/

Je verrai si je peux! La gu en est à où niveau ML ?

[TG.]
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 15:47

ML0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
doque
Total Floodeur
doque


Nombre de messages : 152
Localisation : pays de la choucroute et du schnaps
Date d'inscription : 27/07/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 15:53

ml9 hihihihihihihihihihihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 16:04

Pète la forme Doque ptdr. :p

Okay, ben euh tu peux toujours quadruple acc si jamais Néo? Histoire de dépanner au cas où? Et les autres dates de la ML sont déjà programmées?
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 16:08

non j'aurais déjà 2 comptes çà suffit pr les ml ^^ 4 c pr pex c tout
sinon je c pas pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 16:32

Ok. :/

Tant pis.. J'essayerai d'être là mais.. Chaud je peux rien promettre.. Il y a moins de Rush ML qu'il y a un temps! Very Happy

Need moine BM ML10. :/
Revenir en haut Aller en bas
tawil




Nombre de messages : 176
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 17:02

Pour les ML durant la journee c pas possible pour moi donc si q un pouvait co biode ca serai sympa sinon ml3 dimanche il me semble.
En ce qui concerne Broc ou Ys n ayant pas de 50 sur hib/broc je ne peux vous suivre sauf sur TS avec ma douce voix de belge ....une fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 17:04

need que tu répares ou rachetes un micro alors déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
tawil




Nombre de messages : 176
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 17:53

Neoweed/Sorron a écrit:
need que tu répares ou rachetes un micro alors déjà :p

Need que tu viennes en rvr avec nous toi et tu entendras ma douce voix lol! en fait je suis oblige de passe par le "push to call" sinon ca marche pas bref now JE PARLE LE BELGE SUR TS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai à 22:23

presque 40K de fait en 2h30 a 4 on fait pas sa sur hib mais a chaque fois qu'on sort en petit comm sur alb ca tourne dans ces eaux la.
need voir en fg gu (meme compo pick up ca tournera)
Revenir en haut Aller en bas
Idriale
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 1:37

LoL oki bah je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 11:45

Hello !
Bon je sais que j'ai pas trop mon avis à donner car j'ai pas de perso sur hib / bro (finou 49 2L roxx!§) mais je vais le faire quand même.
Sérieux je trouve ça trop cool que vous soyez revenus un peu sur ys , même si ce n'est qu'un 'back provisoire'. C'est ça qui m'a motivé à me réabo , pareil pour Bibi au passage.Nautys , sache que d'après mes impressions , tout le monde est content de revenir sur ys jouer les perso qu'ils jouaient avant de play sur hib, que ça soit Chan , Neo / Bubu (thauma roxx!) / Hazel et JuliettT.

Ps : Attend la prochaine version pour play ton palouf , car là je te comprends c'est vraiment useless comme classe. Mr. Green

Ps2 : j'ai toujours le même problème au niveau de mon daoc , instant déco à la connection des perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 12:00

Sourires a écrit:


Ps : Attend la prochaine version pour play ton palouf , car là je te comprends c'est vraiment useless comme classe. Mr. Green

Ps2 : j'ai toujours le même problème au niveau de mon daoc , instant déco à la connection des perso ...
Ben pour une fois que ton post c'est pas une gaminerie qui sert juste a pomper l'aire je vais te répondre.

Palouf est loin d'être useless, dans un groupe tank, il est l'endu both et c'est un dealer convenable il peu de temps a autres back pour bg clerc voir le sorcier/theurg. Parcontre dans un groupe mago mieux vaut un moine. Vu que l'on a une compo mago avec un seul merco ça fait tout le reste à bg et un merco comme interupt both (fléaux aurait été plus approprié à mon sens). Donc voilà jouer mon pala en grp mago ça a jamais été mon truc (oui j aime pas jouer les garde/bg both).

Ensuite chacun des protagonist cité a fait une classe à solo/duo sorcier donc de ce fait chacun va commencer a faire ces petits solotages dans son coin et faire du petit comité y a plus fun qu'avec un palouf.

Donc OK j ai pas la bonne classe, et j'ai pas envie de remonter 1 perso pour le jouer 2 semaines avant de partire chez les petits hommes verts alien

donc voilà pour moi la situation sur alb, les rp je m'enfout que ça fait 40k/h ou 10k/h ce que je veux c'est me marrer et me faire pl rp par des mago en me touchant tout une soirée c'est pas pour moi... <amen>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 12:22

On scomprend alors! Tant qu'il y aura pas de 'vrai' compo sur alb , forcement tu va pas t'amuser et plutot te faire pl rp bg volant à l'arrache Confused
Bah tu vois , suffit de m'expliquer le problème ! Car tu passes trop pour un pur oof pgm sinan ! ( et moi un gars qui possède le flam facile , je te l'accorde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 12:34

ouais sauf que j'ai pas master of pain IV master of strongh III et deter V avec une 2h dans le dos pour faire du bg <amen> et ta compo "fixe" tu l'as

sorcier x2 theurg thauma caba 2 clerc et hop la un pal qui spawn, sinon y a un merco un ma un theurg et un thauma en amovible dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 12:37

Spas faux , y'a un début de compo :p A test tout ça... gère tes RAs , tu dois fritter un maxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RvR-Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RvR-Event   RvR-Event - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RvR-Event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Hibernia et les Total-
Sauter vers: